Firefox 27 dans les bacs

La bonne nouvelle du matin en allumant ma Slack ,la petite mise à jour vers la nouvelle  version de Firefox,sortie le 4 Février  (faut dire que je n’ai pas trituré autre chose que Slackware depuis 4 jours ,ce système me passionne tout autant qu’une Archlinux ou qu’ une debian Sid ,voire plus.Bref…On s’en fout de moi)

Nouveauté :

-Support du  protocole de sécurité TLS (Transport Layer Security) dans sa version 1.2, qui, à terme, devrait remplacer le protocole SSL

-Correction de plusieurs failles de sécurité.

-Support du protocole réseau SPDY 3.1 développé par Google. (Amélioration des performances de chargement des pages)

-amélioration de la Social API, qui permet aux développeurs de proposer la gestion de réseaux sociaux. Cet outil permet d’afficher directement dans le navigateur certaines actions liées à un réseau social (notifications, messagerie instantanée…).

On s’en serait passé…

macgpic_1375817446_optim

Cette semaine, je vous parlerai de la mageia 4 (sortie la semaine dernière ) qui tient toutes ses promesses  et bien plus. Mais pas maintenant…Maintenant j’ai piscine .

Olivyeahh

Laisser un commentaire

