Firefox 29

Nouveau design ,nouvelle forme d’onglet et interface  modernisée pour une navigation plus rapide

Capture d'écran de 2014-05-05 15:05:02

Le mode de personnalisation : Outils, icônes, extensions, tout est repositionnable d’un simple glisser-déposer.

Le menu Firefox : les commandes les plus utiles, les fonctionnalités et extensions les plus utilisées sont toutes accessibles en un clic dans un menu graphique entièrement personnalisable.

Capture d'écran de 2014-05-05 15:04:58

WebRTC : Firefox prend en charge le WebRTC, une technologie permettant les appels vidéo et le partage de fichiers entre navigateurs.

asm.js et Emscripten : asm.js est un sous-ensemble de JavaScript créé par Mozilla, permettant aux applications nécessitant de hautes performances, telles que les jeux, de s’exécuter à des vitesses proches de la vitesse native. De plus, des optimisations spécifiques à Firefox font que ce code s’exécute plus rapidement dans Firefox que dans aucun autre navigateur.

Demain, on verra comment passer d’Ubuntu-Gnome 13.10 à la version LTS en mode graphique (pour les débutants,donc),puisque quelques personnes auxquelles j’ai installé cette distribution m’ont fait par de leur intention de ne pas la faire , de peur d’un plantage de la distribution.Je l’ai faite ce matin sur la machine de mon « ado » et elle s’est bien passée .

Olivyeahh

3 réponses à “Firefox 29

  1. Elle est bien, mais j’ai des crash réguliers avec, tout comme avec la version 28 d’ailleurs. J’ai du toucher un paramètre ou ajouter un add-ons qui ne passe pas bien… Je trouverai bien…

    • Oui,j’ai constaté que sur Debian et Arch , le processus Firefox reste actif quand tu quittes la navigation en cliquant sur le bouton X de la fenetre.Par contre ,si tu cliques sur le nouveau « menu » en haut à droite et puis sur le bouton « veille » ,c’est impecc’ ..Ce sera corrigé pour la version 29.1,je pense

Laisser un commentaire

