Enfin débarrassé d’Adobe Flash Player

Enfin,je peux dire que je n’utilise plus flash player ,il n’y a plus de machines avec cette saloperie à la maison

Vive le HTML5 ^^

Capture du 2014-11-26 12:33:33

Et je serais vous, amis utilisateurs de ce maudit plugin, je ferais gaffe

Olivyeahh

Une réponse à “Enfin débarrassé d’Adobe Flash Player

  1. bonjour il me semble qu’avec gunach (gnome debian 2003)ou quelque chose comme çà plus un pti truc on pouvais ce passer de ce plugin bon si ma mémoire est bonne ça ne faisait pas papa maman

    maintenant quand tu vois que dans le milieu entreprise je me suis trouvé (et encore ce jour) avec des explorer 5 / 7 pour faire des écrans de saisie complexe !!!!!! bon j’arrête

Laisser un commentaire

