Debian 8 « Jessie » : le point sur la future Debian Stable

J’ai  supprimé les dépôts Sid de la Debian trônant sur mon PC portable 2 semaines avant le gel de Jessie pour basculer sur ceux de la future stable.J’utilise 1623 paquets sur les 43955 disponibles pour Jessie (soit quand même le double de ce que j’utilise sur ArchLinux pour une configuration semblable ) sur cette machine (Environnement Gnome 3.14).La seule exception est Iceweasel que je pioche dans le dépôt experimental pour avoir la dernière version de ce fabuleux navigateur (A part le nom, c’est du Firefox, je ne comprends toujours pas pourquoi des cons se trollent la gueule à ce sujet..Bref…)

Capture d'écran de 2014-12-05 17:28:39

A la date du 5 Décembre 2014 ,il reste 1550 bogues critiques à corriger avant publication

Plus d’information ici

Malgré tout, je la trouve stable ,réactive et fiable et n’hésitez donc pas à l’installer et à vous investir (ou pas) dans la remonter des problèmes rencontrés

Comment signaler un bogue dans Debian

Olivyeahh

Laisser un commentaire

