Fedora 21… Enfin

C’est après une longue attente qu’est enfin sortie la version 21 de la distribution Fedora

A vos mises à jour ou installation (pour les nouveaux)

Capture d'écran de 2014-10-05 08:07:13

Voilà,voilà ,je bosse actuellement sur un article ayant pour sujet 0linux ,on va voir ce que cela donne et vu le peu de mouvement actuellement sur Debian et en général,j’aurais le temps de tester en profondeur

Olivyeahh

 

2 réponses à “Fedora 21… Enfin

    • Salut,j’t’ avouerais que ton blog est le premier endroit où j’en ai entendu parler,mais ca date un peu 1 ou 2 ans..Et je suis retombé dessus sur distrowatch ,le nom me disant quelques choses ,je suis allé sur le site officiel et j’ai téléchargé l’image en 32 bits pour ma machine de test..En plus il est plaisant de voir qu’il y a un début d’intégration de Gnome

Laisser un commentaire

