Voilà,c’est fait

Mon compte perso est supprimé

Capture du 2014-12-25 09:10:08

Mise à jour 1/1/2015 :

M’étant planté avec la capture d’écran ci dessus, emmelage de pinceaux en beauté (désactivation que j’avais faites courant Décembre),voici les captures et la route à suivre pour la suppression du compte.Assez alambiquée pour décourager la désinscription du niais de base type « kikou,swag,bg,etc….. »)

Aller dans la rubrique « Consulter les pages d’Aide » (menu déroulant)

Capture du 2015-01-01 07:34:29

Puis « Gérez vos comptes »

Capture du 2015-01-01 07:35:29

Ensuite « Désactivation suppression de comptes … »

Capture du 2015-01-01 07:36:11

Cliquer sur « faites le nous savoir »  (en profiter pour télécharger ces données persos …ou pas)

Capture du 2015-01-01 07:37:21

Tadaaaaaa

Capture du 2015-01-01 07:37:50

Olivyeahh

8 réponses à “Voilà,c’est fait

  1. Je voulais faire la méme choses mais une personne dans mes contact ma dit ,

    Si tu supprime ton compte , qui nous informera , nous interpelera sur notre sécurité en ligne , notre vie privée
    Et je n’est pas su lui répondre
    Donc je sais pas si je dois garder mon compte juste pour informer (dans les domaine libriste) ou supprimer purement et simplement le compte ???

    Je te pose la question si tu veux bien y répondre

      • Oui c’est pas vraiment l’interet et surtout les envies des gens la bas , donc je vais purrement supprimer le compte . Merci de m’avoir aider dans ce choix

    • Bonjour,
      Cela fait maintenant quelques années que j’ai supprimé mon compte (j’utilise également l’option de adblock sur firefox qui supprime les boutons réseaux sociaux).
      Tout ce que je peux dire c’est que je l’ai supprimé car cela me gavait de connaître les états d’âme de tout mon entourage (et l’entourage de l’entourage) en permanence. Je veux des nouvelles j’écris un mail ou je décroche mon téléphone.

      Dans ton cas, je garderai mon facebook car il faut quand même le voir comme un outil utile surtout qu’il touche beaucoup de monde.

      @olivyeahh
      C’est la première fois que j’écris ici mais félicitation pour ton blog que je consulte assez fréquemment.

      Bonnes fêtes à tous.

      • Je te remercie …Pour ce qui est de Facebook,je pense que laisser tomber est la meilleur chose que j’ai faites ^^
        Comme tu dis, y’a les mails,le telephone pour le reste..les états d’âmes des uns, les selfies des autres, le « regarder ce que l’ai achete,ca me sers à rien,mais toi ,tu l’as pas… » ,c’est bon,ca gave

      • Vous avez raison comme je me l’était dis j’ai bien supprimer mon compte
        d’autant que je fais de la veille sur d’autre réseaux et en autre diaspora
        sinon je suis pas trop dacor pour le teléphone car étant timide j’appel trés peu donc pour une news sauf ceux qui sont sur diaspora g+ ou twitter sont au courant le reste ce n’est plus mon affaire

        sinon je sais plus du tout depuis que je suis ce blog , mais cela fait un plus d’un ans et je le trouve de plus en plus interessant par contre je me demande comment tu arrive a publier autant alors que moi avant j’était a 2 article /semaine et maintenant c’est l’anarchie dans mes publications

      • Salut, ben écoute,l’explication est que je ne dors pas beaucoup 😀
        Mais faut que je mette un peu d’ordre la dedans aussi,j’ai des articles obsolètes et il faut que je mette à jour/purge tout cela
        Merci de me suivre 🙂

Laisser un commentaire

