Firefox OS , j’ai craqué..J’ai rooté

Je m’étais promis, il y a une semaine, de ne pas toucher au système d’exploitation en version 1.3..

Ma curiosité de libriste a pris le dessus sur ma volonté

J’ai rooté l’OpenC et j’ai mis à jour vers la version Aurora (2.1) de Firefox Os

100_0122

J’ai sauvegardé mes contact (7 numéros)

J’ai suivi ce tuto

J’ai pris l’image Ici

Seul hic :il faut un Windows pour rooter votre Open C :/

J’ai dit ce que j’en pensais sur Framasphere/Diaspora *

Capture du 2015-01-22 20:14:17

Heureusement, il y a un Vista en dual boot sur le PC du grand (Itunes 😦 )

Et ,comment dire… Cette version de FirefoxOS déboite

Olivyeahh

3 réponses à “Firefox OS , j’ai craqué..J’ai rooté

Laisser un commentaire

