Archlinux : Gnome 3.16 est arrivé

Mise à jour de Gnome 3.14 à  3.16 sur Archlinux

Le petit sudo pacman -Syu qui va bien et c’est parti

Capture d'écran de 2015-04-11 07:36:58

 

Olivyeahh

4 réponses à “Archlinux : Gnome 3.16 est arrivé

    • ‘lut. Ben,écoute aucun problème chez ouam.Ca roule tout est en ordre.Après, j’utilise vraiment un environnement gnome sauce légère.(Je n’ installe jamais gnome dans son entièreté ).Ca coince à quel niveau chez toi?

  1. J’utilise pas vraiment, moi c’est E ou (presque) rien ;-), c’est des retours de manjaro-gnomeurs avec gtk 3.16…
    Sinon, le compteur de commentaire (la bulle) reste à zéro sur ton blog par ici (tant que je ne clique pas une fois dessus, normal ?).

    • Oui,mais Manjaro …. Je trouve qu’il y a beaucoup de problèmes avec l’intégration de ce DE
      dans la distro
      Sinon, oui,en général, je tape plus dans E17 ou openbox quand je suis devant le bouzin
      Pour les commentaires, ben j’en sais rien, perso, je les vois mais quand je ne suis pas connecté au blog

Laisser un commentaire

