Slackware 14.1 & Current : installer Cairo-dock

Dans un premier temps,il faut télécharger les paquets concernés (je suis en current ,mais je vous mets les liens pour Slackware 14.1 , architectures 64 et 32 bits) :

cairo-dock (pour les machines 32 bits ,c’est ici)

cairo-dock-plugins (pour les machines 32 bits, voir ici )

Voilà ,vous avez bien choisi vos paquets en .txz ,il suffit de les installer

Déplacez vous dans le dossier concerné

Pour moi c’est

$cd /home/olivyeahh/Downloads

Passer en mode administrateur

#installpkg cairo-dock-3.3.2-x86_64-1_slack.txz && installpkg cairo-dock-plugins-3.3.2-x86_64-1_slack.txz

Simple, rapide n’oubliez pas de mettre en fonction vos effets graphiques (compositeur) pour que cela fonctionne. Je conseille de tourner sous XFCE. Cairo-dock se marie très bien avec ce bureau

Screenshot_2015-05-08_06-03-44

Olivyeahh

3 réponses à “Slackware 14.1 & Current : installer Cairo-dock

  1. Bonjour Olivyeahh,

    Je suis actuellement de très près Salix qui est basée sur Slackware mais j’ai un problème de résolution des vidéos sur Firefox ainsi qu’un manque de netteté des images ou fond d’écrans . As-tu déjà rencontrer ce problème sur Slackware car je ne trouve pas de soluce pour cela?

    Doit y avoir une soluce via xorg non?

    Merci

Laisser un commentaire

