Archlinux :XFCE+Theme+Cairo-dock

Petit billet publié il y a 2 ans . Je repasse au fur et à mesure mes distros sous XFCE couplé à cairo-dok Mode d’emploi pour Arch : Attention ,c’est maintenant le paquet cairo-dock-plug-ins qu’il faut installer en complément de cairo-dock

Une réponse à “Archlinux :XFCE+Theme+Cairo-dock

  1. Pour ma part je suis repassé sous Arch hier soir (en place de Debian unstable que je maîtrise beaucoup moins et dont j’apprécie moins la gestion des paquets).Le tout avec le thème Greybird + fenêtre bluebird.Les icônes Tango et le dock d’origine pour compléter. Y’a pas à dire mais Arch c’est que du bonheur. La prochaine que je testerai si j’ai le temps c’est Mageia car c’était un de mes coup de cœur au temps de la Mageia 3.
    @+ Aurélien

Laisser un commentaire

