Mandriva est mort ,c’est officiel

Après plusieurs années de difficulté, la société Mandriva ,le distributeur Linux français, a fait faillite…

La suite ici

C’est avec un petit pincement au coeur que je découve ceci, mais c’était écrit

C’est une distribution que j’avais utilisé (Mandrake d’abord ,avant le changement de nom) en complèment de Debian dans mes débuts

mandriva-300x75

Une réponse à “Mandriva est mort ,c’est officiel

  1. J’ai lu cela, moi aussi j’ai découvert Linux avec la Mandrake, j’ai passé un bon moment pour avoir une connexion internet à cette époque, je me souviens avoir vu le stand de Mandriva en 2006 aux solutions Linux à la Défense.
    A pluche.

Laisser un commentaire

