Rendez vous en Septembre

Comme vous l’avez constaté,le blog est en vacances prolongées ,jusqu’en Septembre

Les raisons sont toutes simples .Retour de vacances puis reprise du taf en horaires décalés, Idem pour ma moitié + la gestion du foyer (ménage ,cuisine,etc,etc) ainsi qu’un p’tiot à occuper .

Du coup , l’informatique est devenue secondaire ce dernier mois et il attendra la rentrée scolaire pour revenir dans le champ des « possibles » inter-calables entre le taf ,la famille et le reste

JE tourne sous Sid, Arch m’a fait un kernel panic (j’ai pas eu le temps de m’en occuper,ca sent la réinstallation tout cela ,du moins pas avant Septembre)

Je n’ai pas touché à la slack ,la mageia est au repos ainsi que Win 10,qui en prime est tout vérolé…. et je trouve qu’il a écrit énormément de données sur  ma partition /DATA (que j’ai nettoyé quand même depuis).

Sinon,je crois que ma tête est encore du côté de l’océan atlantique

IMGP2388

Amicalement

En attendant Septembre….

Olivyeahh

2 réponses à “Rendez vous en Septembre

  1. Et oui, je me disais que ta pause de 15/20 jours était bien longue, les vacances pour moi c’est seulement dans deux semaines, j’ai eu quelques soucis (petits) avec ma Debian Sid mais dans l’ensemble cela se passe pas trop mal.
    Bonne reprise et à pluche.

  2. Bonne vacances, à propos de win 10 mon oncle (il lui a pris de basculer sur win10 c’est gratuit m’as t-il dis) que mal …. bref comme je suis trop loin lui paris et moi dans le sud il a ramené son pc a la fnac (grrrr) bref le passage a win10 ???? d’ailleurs déjà une grosse mise ajour est là. quand a arch je ne sais pas si cela est lier mais j’ai eu sur Xubuntu (lol) une grosse panic des liaisons avec org (video non signé) et cela ma mis un tel bordel que j’ai réinstallé temps 2h avec tous les paramètres et sauvegardes de la partition system. j’ai bien cherché et lorsque j’ai trouvé c’était trop tard irréparable était fait. enfin de compte il fallait recharger la partie du kernel vidéo signed précédente et attendre le prochain correctif ??? bref cela à purger mon system lolll à plus.

Laisser un commentaire

