Firefox :Accélérer la navigation

Je suis tombé sur un truc ,lors de mes errances sur la toile cette semaine,pour optimiser encore plus la vitesse de mon navigateur préféré (je pense cependant que c’est plus utile pour les petite configurations ). J’ai perdu la source, mais il y en a une.Ce n’est pas sorti de ma tête et comme d’hab, je n’ai pas envie de m’approprier le travail d’un autre . J’ai fait les modif’ dans mon navigateur, j’ai relevé ces dernières

On met en service le renard de feu , puis un petit about:config dans la barre d’adresse .Voici la liste et les valeurs qu’il faut changer ( pour modifier,on double clique sur la ligne concernée) :

1/ Passer les valeurs des lignes suivantes à « true »

network.dns.disableIPv6

network.http.pipelining

network.http.proxy.pipelining

2/ Modifier les valeurs des lignes suivantes (capture d’écran de mon navigateur, lignes en gras)

Capture du 2015-09-06 06-37-11

Capture du 2015-09-06 06-35-12

3/Ajouter une nouvelle option au navigateur( pour cela ,cliquer à droite n’importe où –>nouvelle–>nombre entier)

Rentrer l’option suivante : nglayout.initialpaint.delay

Définir sa valeur à 0

Redémarrer

Voilà

 

Olivyeahh

 

2 réponses à “Firefox :Accélérer la navigation

    • Salut,non ,c’était un site anglophone et le billet n’était pas de toute fraîcheur . Peu importe, j’ai précisé que je n’étais pas l’auteur du truc .
      L’important ,c’est que cela fonctionne

Laisser un commentaire

