Bye Adblock et sa famille, bonjour µBlock origin

Je trouvais adblock edge de plus en plus lourdingue (j’ose pas imaginer adblock plus) ,j’ai donc décidé de chercher mieux…oui , mieux.

Pas très difficile en fait, je suis tombé sur µBlock Origin.

Ce dernier n’est pas un simple bloqueur de pub ,il bloque également les traqueurs et les scripts qui ralentissent votre navigation.

De plus la sollicitation du processeur et de la ram sont dérisoire par rapport à Adblock que je trouve relativement gourmand…

la doc ici ,c’est en anglais

Donc voilà ,je teste cet addon depuis 2 semaines ,j’en suis content pour l’instant et ma navigation est bien plus confortable, à suivre

Capture du 2015-09-12 05-38-12

Une réponse à “Bye Adblock et sa famille, bonjour µBlock origin

Laisser un commentaire

