Eclope : mon nouveau matos

Après avoir passé plus de 2 ans avec une batterie Ego C-Twist et un tank Aspire ,je me suis décidé à prendre plus lourd (et ouais,j’ai malheureusement recommencé à fumer une clope par ci, par là au bout de quelques mois ,tout en vapotant .Il est donc clair que ce matériel ne me suffisait plus). Un peu déçu et hésitant sur la suite à donner à cette expérience, j’ai décidé de passer à du sérieux,car mon objectif est toujours de me passer définitivement de la cigarette

Spécification du matos :

Batterie Istick 30 W Sub Ohm (que ma femme utilise depuis pas mal de mois couplée à un Nautilus Mini que je n’apprécie guère ,au passage,elle n’a pas touché une clope depuis plus de 2 ans) + USB + adaptateur réservoir Ego

-Kangerteck SubTank Mini

le kit contient :

-1 SubTank Mini

-1 résistance OCC (Organic Coton Coil) de 0,5 Ohms

-1 résistance OCC de 1,2 Ohms

-2 plateaux RBA O,5 Ohm

-1 sachet de coton organique (reconstructible)

-1 mini RBA plus

-1 tube de Pirex

-Vis et tourne vis pour démonter le tout

-2 joints noirs (ce qui fait que je vais pouvoir me monter un deuxième réservoir)

IMG_0347 IMG_0348

Le tout m’a coûté un peu moins de 90 Euros

Je vapote avec une batterie réglée à 22W avec la résistance de 0,5 Ohms

Et là, le monde change .La saveur est rendue impeccablement , le Hit est terrible .Pas d’odeur de brûlé .Seule ombre (et encore ,ca ne me dérange pas) au tableau :la vapeur a tendance à être plus ou moins chaude

Le réservoir possède 3 positions pour l' »airflow » (Apport d’air) bien que je me demande à quoi sert la position totalement ouvert….

Voilà ,donc satisfait .je le déconseille aux utilisateurs de Eliquides très fruités en raison de la vapeur chaude

Olivyeahh

(Si il y a parmi vous des vapoteurs utilisant le même matos, n’hésitez pas à poster vos trucs et astuces dans les commentaires  😉 )

2 réponses à “Eclope : mon nouveau matos

  1. Le mieux serait de se passer complètement du vapoteur et de la cigarette bien entendu, Une autre alternative pour arrêter le tabac est l’acupuncture. Cette méthode, qui nous vient directement de la médecine traditionnelle chinoise, agit sur la circulation des énergies dans le corps. En agissant sur certains points, le médecin peut atténuer l’anxiété du patient et son envie de fumer.
    Avec moi cela a fonctionné, je n’ai plus touché une clope depuis 30 ans.
    A pluche.

Laisser un commentaire

