Licence Windows 8 gravé dans le marbre…(linutricks)

Je matais le blog d’Adrien ce matin, j’ai passé la commande sur mon Lenovo…Franchement, ca craint…

J’aimerais bien trouvé comment me débarrasser de cette saloperie pour de bon :/

Bonne lecture (et bonne parano ) à vous

http://www.linuxtricks.fr/news/0-root/60-licence-windows-8-grave-dans-le-marbre-euh-le-bios/

2 réponses à “Licence Windows 8 gravé dans le marbre…(linutricks)

  1. salut je lis entre ton vapo et le win8 quelle aventure mrdrrrrrr pout ton vapo
    quand a win8 même aventure pour mon voisin du coup j’ai pris Gparted et tout refais avec un XFCE Linux et il est très content . Surtout moi son appareil de moin d’un an devait allez a la poubelle grgrrrrrrr.
    bref maintenant je bois le pastis avec lui régulièrement…. a plus

Laisser un commentaire

