Ménage

Je vire les billets périmés

Une catégorie disparaît. Il s’agit de la Manjaro Linux.

Mes raisons sont simples. C’est un système intermédiaire, non destiné aux novices ( expérience personnelle )

Personnellement, depuis que j’utilise Archlinux, elle n’a plus aucun intérêt à mes yeux. Bien  que c’est par son intermédiaire que je suis passé sur Arch, je ne l’ai utilisé que pendant 3 versions et de façon dégressive.

Si vous en êtes contents, tant mieux.

Si vous êtes intéressé , c’est un bon système malgré tout, mais il faut apprendre à mettre les mains dans le cambouis de temps en temps

D’autres blogueurs en parleront mieux que moi.

D’autres billets vont disparaître  au fur et à mesure du week-end ( obsolètes, sans intérêts.)

J’vais taper dans l’installation d’une slack64-current  avec un portable pour elle toute seule …

Et d’une Debian stable (mais ca c’est une autre histoire)

Ca me permettra de faire 2 billets.

Bon week

Je terminerai sur ces mots d’un grand monsieur du rock alternatif, disparu l’année dernière, et complètement hors sujet

« Jouer de la guitare en chantant dans son salon, c’est bien
Jouer de la guitare en chantant avec une bande de cons, c’est super bien
Jouer de la guitare en chantant avec une bande de cons devant une bande de cons, y a que ça de vrai… »

 

 

Laisser un commentaire

