Slackware64-current (14.2 Beta): liveDVD

Les images Live de la prochaine Slackware sont disponibles dont 2 versions qui vont en interpeller plus d’un:

MATE et Plasma5 (alienbob) , même si c’est la version 4 de KDE (aux dernières nouvelles) qui sera présente lors du passage en version stable

Pas de systemd en vue

Les images se trouvent ici

Capture du 2016-01-22 07:33:30

Du coup, avec le jeu des changements de PC à la maison, je me retrouve avec un Dell 64 bits en plus.( mon ancien Dell Vostro étant en voyage sur le bureau d’une tierce personne qui avait besoin d’un PC sous Windows pour Itunes, Iphone. Chose impossible avec son nunux :/ .Ce qui rééquilibre le nombre de machines dispo pour ma part : une principale et une secondaire )

Slackware64-current (je ne sais pas encore à quelle sauce) y trônera ce  week-end, soulageant ma machine principale de quelques gigas indispensables pour ma bibliothèque musicale qui devient trop obèse.

 

Laisser un commentaire

