Steam & Gnu/Linux

Pas de billet, juste une petite vidéo

Half Life 2 sur la machine du g33k de la maison (qui n’est pas non plus une grosse bécane de Gamer)

Prendre en compte que ces jeux sont vieux (plus de 10 ans)

Ubuntu-Studio 16.10 sur une tour Asus, Processeur Intel 4 Cœurs cadencés à 2,41 Ghz, 8 Go de ram et une carte Nvidia GT720,

N »hésitez pas à claquer la HD

Un petit blocage du Screencaster dans la vidéo (je n’ai pas trouvé pourquoi :/ ), ça ne vient pas du jeu et, en plus, la qualité de l’enregistrement est bof bof

J’ai utilisé le vieillot  RecordMyDesktop, Vokoscreen rame à mort et Kazam ne se lance même pas, ça joue sur la qualité de l’image (pourrie, oui Benjamin). Pourtant, je joue à ce jeu en full HD et j’en prends plein les yeux 😀 Malheureusement, désolé, mais la plupart des screencasters sont pourris, je me demande même si je ne vais pas enregistrer directement avec VLC

Je n’ai pas changé les paramètres d’affichage du g33k

Si vous voulez du graphisme qui dépote, Planet Side 2 est un jeu complet et gratuit qui déglingue tout

 

2 réponses à “Steam & Gnu/Linux

Laisser un commentaire

