Debian Sid: Budgie-desktop

Pour les fans, dont je ne suis pas.

$sudo aptitude install budgie-desktop

ou

$sudo apt-get install budgie-desktop

ou

$sudo apt install budgie-desktop

Pas fan de la ligne de commande?

Synaptic est ton ami

Comme je le disais dans un billet précédant, ce DE (pour ma part) est un bordel sans nom et je n’ai pas dégagé Gnome 3 pour me retrouver avec un Gnome3 customisé, tout aussi lourdingue

Mais si ce bureau existe, c’est qu’il y a une demande (qui m’échappe toujours)

capture-decran-2017-01-05-132458 capture-decran-2017-01-05-132441 capture-decran-2017-01-05-132421

Budgie est disponible pour Testing « Stretch » également : https://packages.debian.org/stretch/budgie-desktop

2 réponses à “Debian Sid: Budgie-desktop

  1. Je viens de tester rapidement, mais je suis revenu à XFCE sans regret, par contre c’est installé sans souci sous Debian Sid.
    A pluche.

Laisser un commentaire

