Kiss0s -0.5 est là

Je suis les aventures d’Arpinux (Gestateur d’Handy-Linux & DFLinux) depuis quelques temps.

Kiss0s est basée sur Debian 8, Fluxbox pour l’interface graphique

Arpinux est le mieux placé pour parler de cette Debian pour geek via son blog

Je vous laisse fouiller chez lui (parce que c’est sympa) si l’iso vous intéresse. 🙂

Je ne parlerai donc que des modifications que j’ai faites ( j’envisage de la passer en Testing, pour pouvoir libérer une partition sur cette machine ), sans entrer dans les détails. Ceux là, j’y reviendrai dans un futur billet 😀

 

Ajout du dépôt non-free pour intel-microde & broadcom-wl dans /etc/apt/sources.list
(Donnez moi un fouet, que je m’auto-punisse)

Remplacement de Wicd par Network-Manager

Installation d’Openshot, synaptic, VLC et mon petit moc préféré

Re-découverte sur la vidéo, ça fait longtemps que je n’ai pas manipulé Fluxbox, ca se voit.

Rien de spécial à signaler, je vais me la cuisiner aux petits oignons dans les jours qui viennent

Une grosse appli niveau ressource – TorBrowser. Le reste fait dans la légèreté

En attendant, si vous êtes adepte du minimalisme bien configuré et stable,et/ou qu’un vieux coucou traîne dans votre bordel organisé,  cette Debian « geekesque »  est pour vous

J’ai ressorti un bon vieux The Young Gods pour la vidéo « Donnez les esprits » -Album : « Only Heaven » N’hésitez pas à la mater en HD

Laisser un commentaire

