Debian Unstable : Firmware-brcm80211

Ceci est un complément du billet que j’avais posté suite aux problèmes rencontrés avec broadcom-sta-dkms

J’avais donc installé firmware-brcm80211 pour palier au non-fonctionnement de mon wifi

Cependant, il faut avouer que niveau débit, cela c’est avéré lent….très lent.

J’ai donc cherché un petit peu sur le net une solution à cet inconvénient qui visiblement est lié à un problème de canaux

Pour cela, il m’a fallu configurer mon domaine de régulation avec la commande suivante

$sudo iw reg set EU  (Eu pour Europe)

Au reboot, le débit est revenu à la normale

capture-decran-2017-01-10-161213

2 réponses à “Debian Unstable : Firmware-brcm80211

  1. bonjour, d’abord merci,
    ça c’est le genre de truc qui m’horripile et même plus , tu tourne en rond ….. et tu apprends …. bref merci bon a savoir.

Laisser un commentaire

