Troll

Parce que j’en ai marre des gens qui ne nous représentent pas et qui nous donnent des leçons de morale, comme si on était des enfants en bas-âge, à longueur d’années.

Parce que certains pensent, avec fanatisme, que des voyous les représentent. « Qui se ressemble, s’assemble » dit-on communément.

Parce que je suis abstentionniste et que je méprise celui qui pense savoir ce qui est bon ou pas pour moi.

Parce que je pense que nous n’avons PAS BESOIN D’ÊTRE GOUVERNÉ par des voleurs en cols blancs (qui se pensent au dessus des lois ) portés en triomphe par une minorité d’imbéciles heureux (oui, je vous rappelle que le plus grand mouvement politique en France est l’abstention qui tourne entre 50 et 60%, selon le scrutin) car nous valons mieux que cela.

racaille

Laisser un commentaire

