Debian : le point sur Stretch et Sid

Debian Stretch

Pas de problèmes particuliers à signaler, des mises à jours de sécurités ou corrections de bugs (même si je n’ai rien vu de tel ces dernières semaines)

La liste des bugs critiques repoussant la sortie de Stretch en l’état : https://bugs.debian.org/release-critical/other/testing.html

Je pioche toujours Firefox dans experimental

 

 

Debian « Sid » Unstable

Pas de grandes avancées sur le système de base ou les bureaux. Par contre, des mises à jour concernant les logiciels d’usage commun (Firefox, Libre Office ou networkmanager . Correction de bugs dans ce dernier par exemple)

Je sens que j’vais serrer les fesses dans quelques semaines :/

Voilà, voilà. On est dans la période que je préfère le moins. Même pas un bogue à rapporter pour ma part :/

Le calme plat, aussi calme que le vide qui nous sépare de l’étoile la plus proche

2 réponses à “Debian : le point sur Stretch et Sid

    • Salut… Après la Jessie était sortie avec des bugs plutôt graves niveau sécurité si ma mémoire est bonne. Pas assez de monde dans les chasses aux bugs et vu le nombre de paquets disponibles, ce n’est pas vraiment un avantage.
      Bon après , ya un bug sur debian-installer vis à vis de l’Uefi qui fait que….ben tu ne peux pas installer Stretch, ça ne se lance pas.. (j’ai testé sur deux machines fonctionnant avec cette daube, merci Microsoft). Ce qui est vraiment gênant ou j’ai loupé un truc

Laisser un commentaire

