Logiciel: OpenShot 2.3

C’est en mettant à jour Archlinux à l’instant, qu’Openshot a été upgradé vers sa version 2.3.1

C’est le logiciel que j’utilise pour mes montages, alors quoi de neuf pour cette nouvelle version majeure

-Un nouvel outil de transformation en temps réel sur la vidéo

-Retour de l’outil Rasoir

-Amélioration du zoomage, des éditeurs de titres, du lecteur de prévisualisation, de l’audio et de l’exportation

-Traduit en 11 langues (traduction complète). 60 langues ne sont que traduites partiellement

-Corrections de bogues gênants

 

 

Une réponse à “Logiciel: OpenShot 2.3

  1. À tester alors ! J’ai jamais pu me mettre à première depuis que je ne suis plus sous Mac j’ai un peu galérer pour mes montage vidéo, alors c’est sur un MacBook pour faire facilement du mois Tage vidéo et galérer pour installer un triple boot ça a des limites surtout vu le prix de la machine !

Laisser un commentaire

