Et si on parlait un peu d’autre chose?

Et si on parlait de Musique.

C’est ma passion première, j’en fais, j’en écoute (beaucoup).

J’avais envie de vous donner mon top 10 des albums qui me sont passés dans les oreilles et qui me mettent une claque à chaque écoute

Puis j’ai pas envie de parler informatique aujourd’hui, j’avais besoin de décompresser 😀

1/ Rage Against The Machine

2/ Lofofora – « Dur comme Fer »

3/Kraftwerk –  » Radioactivity »

 

4/Jean Michel Jarre- « Oxygène »

5/ Pink Floyd –  » The Wall »

6/ Léo Ferré – « Il n’y a plus rien »

 

7/ Manu le Malin –  » Biomechanik 2  »

 

8/Linton kwesi johnson: Poet And The Roots – « Dread Beat An’ Blood »

9/ Atari Teenage Riot – « 60 Second Wipeout »

10/Parabellum –  » Post Mortem »

 

Y’en a plein d’autres, mais ceux là me font toujours autant d’effets 😀

2 réponses à “Et si on parlait un peu d’autre chose?

Laisser un commentaire

