Debian Sid: dernières news

L’actualité des distributions Linux (essentielles) étant égale à Zéro…..

Debian Unstable a subit de nombreuses mises à jour pour les briques essentielles du système depuis la sortie de Stretch.

Aujourd’hui, c’est au tour du noyau d’y passer. On le retrouve donc en version 4.11.0-1

 

J’attends maintenant la prochaine version du bureau KDE et/ou du gestionnaire de fenêtres Pekwm, ce qui ne saurait tardé.

Au final, je trouve que cette remise en route de la version Unstable se passe de façon impeccable et rationnelle.

4 réponses à “Debian Sid: dernières news

  1. Bonjour,

    Je suis revenu sur Debian après deux années sous Manjaro. Au départ ça ne devait pas perdurer mais je m’y sens bien et tout tourne parfaitement (if it works don’t fix it !). Si je prends le temps de revenir sous Manjaro ce sera pendant les vacances.

    Quoi de neuf dans la nouvelle version de KDE (plasma) ?

    Au plaisir de te lire,

    Eric

    • J’en suis à la 5.8.x sur Debian. 5.10 sur la Slack (qui devrait donc bientôt débarquer sur Unstable…
      On va dire que ça avance dans le bon sens et par petites touches…

Laisser un commentaire

