Logiciel: peek

Peek est un logiciel de création « facile » de gif (en mode capture d’écran)

 

Il propose 4 formats d’enregistrement : gif, APNG, WebM et MP4

Un exemple:

Très facile à prendre en main, il ravira les plus pressés

7 réponses à “Logiciel: peek

  1. Bonjour Olivier , une question qui n’a rien à voir avec cet article :
    j’aimerai savoir s’il y a un moyen d’effacer définitivement du disque dur les Login et mots de passe utilisés pendant la navigation ?
    Je vais vendre un Pc que je n’utilise plus , j’ai réinstallé Fedora , tous les documents et images sont effacés , mais est-ce suffisant pour que l’on ne trouve plus mes Login et mots de passe ? Autrement dit : le disque a-t-il été réellement effacé par la nouvelle installation ?

    Merci pour ta réponse 🙂

      • Eh bien , je n’ai pas pris la peine de formater le disque dur ( c’est un oubli ! ), j’ai simplement installé avec ma clé USB fedora30 sur fedora29 ( pas de dual boot ! ) . Je suppose que de nouvelles partitions ont été créées , comme à chaque nouvelle installation , et que le nouvel OS a écrasé le précédent . Ce Pc est donc  » tout neuf « , il n’y a plus aucun document ni image .
        Ma question est de savoir s’il peut rester quelque part sur le disque dur des traces de mes anciens Login et mots de passe ( Fb , WordPress , etc… ), car ce serait gênant pour moi si le nouvel utilisateur venait à en trouver accidentellement … ?

    • YO… bah, freeBSD fonctionne nickel (sauf un pb avec Plasma, supporte pas quand je mets le navigateur en route, pas grave y’a XFCE).. Puis comme pour Debian,je préfère les distros mères aux filles 😉