Fedora 34 Workstation (Beta):Le Gnome nouveau arrive

Je reviendrai sur cette nouvelle version de Fedora qui se prépare plus tard

Non, j’ai téléchargé et fait tourner cet OS pour une seule et bonne raison. Je voulais voir avec quoi les utilisateurs de Gnome allaient devoir composer d’ici peu de temps (j’en ai 2/3 dans la nature)
Je crois qu’il va falloir sérieusement changer vos habitudes.
Je persiste à penser que cet environnement peut être particulièrement intéressant pour les machines à écran tactile.
Je n’ai pas d’avis à proprement dit, vu que je n’utilise pas ce type d’écran et que je trouve toujours la consommation de ressources bien supérieure à d’autres DE (on ne va pas mettre le #NoDE dans la balance)

J’ai fait quelques captures, vous aurez un avant goût

On clique sur activités et…

Pour l’accès au menu on clique sur le pavé à droite dans le dashboard

Dans l’absolu, je trouve ça plus cohérent mais est ce plus productif que la version actuelle ?

Si des utilisateurs de ce bureau ont des remontées à faire, je suis curieux d’avoir leur opinion..

Bonne semaine et à plus tard.
J’écoute pas mal l’album « Vanités » en ce moment, je suis un peu passé à côté cette dernière année…
Mais, ouais, il est bon…

Les commentaires sont fermés.