AVLinux: Qu’est ce que c’est que ce truc?

Je ne rentre pas dans les détails aujourd’hui,

AVLinux est une distribution axée MAO

Le son est géré par Jackd, des logiciels libres pour la production musicale, des démo de logiciels proprio….

Mais là, où je tombe de ma chaise, c’est quand je mate les sources… alors qu’elle est « livrée » comme étant une Debian Sid de base….

capture-decran-2017-03-01-174228

J’imagine bien les conflits à foison entre les différentes parties du système

 

Je reviendrai sur cette usine à gaz quand je l’aurai bien cerné, si elle reste cohérente

N’hésitez pas à baisser le son si vous n’aimez pas la techno hardcore des années 2000 et à passer au mode HD

Rien que lorsqu’on voit le temps que prend un apt update….

Certainement la distribution la plus intéressante pour la MAO et la plus fragile au niveau de sa structure

D’ailleurs, s’il y a un utilisateur de cet ovni qui lit ce blog, qu’il n’hésite pas à se manifester et à expliquer cette distribution

 

Une réponse à “AVLinux: Qu’est ce que c’est que ce truc?