En vrac : sorties de la semaine

Antergos propose une nouvelle image d’installation ici

antergos

Kali Linux  passe en version 1.0.7 ,elle est dorénavant basée sur Debian Testing

kali

Je vais reprendre un cycle normal de publication sur ce blog d’ici quelques jours.

L’actualité est vraiment pauvre actuellement au niveau des distributions .Pas de réelles révolutions .

Je m’intéresse aussi à la guerre entre libristes qui fait rage dans la blogosphère et sur les sites consacrés au libre (et qui en devient ridicule autant du côté des modérés que de celui des pro libristes ) suite à l’intégration des DRM (optionnelle en plus ) dans Firefox.Les mecs,vous êtes des gros nazes et ce n’est pas avec vos guerres de bas étages que vous réussirez à faire la promotion du Libre. Chacun fait ce qu’il veut ,non??

La définition du Libre n’est elle pas « la liberté de choix » ??

Vous vous discréditez tout seuls avec vos airs supérieurs et vos discours à 2 centimes d’Euros

PITOYABLE

Olivyeahh

 

6 réponses à “En vrac : sorties de la semaine

  1. Je te conseille d’utiliser la commande dd pour installer l’image sur ta clé à la place d’Unetbootin 😉 (je n’utilise plus que cette commande depuis 3 ans)

  2. bon il faut que tu nous en dise plus pour kali Linux
    quand au reste je te rejoint pas la peine de palabré…

    ahhh au faite dis nous en un peu plus avec ta commande DD syouplait ….
    @bientôt de te lire

  3. Marc : J’avais fait l’essai avec ma debian Sid à l’epoque , je n’avais eu aucun problème me semble-t-il .Et elle est compatible avec Debian .
    https://leblogdolivyeahh.wordpress.com/2013/04/26/kali-linux/

    Kali Linux: ajoutez les dépôts Kali à votre Debian (Stable , Sid)

    Par contre ,il y a incompatibilité avec Gnome-Shell

    JPLaroche: pour la commande dd ,c’est par ici : https://leblogdolivyeahh.wordpress.com/2013/10/30/la-commande-dd/

    Amicalement